logo glisse and love paddle

 

Comment participer aux sorties?

Glisse&Love vous propose un programme par facebook et sms chaque semaine. Si vous êtes un groupe déjà formé, vous pouvez créer votre session (lieu et heure) l'école itinérante arrive!!

Comment réserver?

Par téléphone ou par sms au 06 96 70 41 62. Si vous souhaitez recevoir le programme par texto, envoyez 'programme glisse&love', vous recevrez la programmation de la semaine!

 
menu

STAND UP PADDLE

stand up paddle

WINDSURF

stand up paddle

L'ÉCOLE GLISSE&LOVE

stand up paddle

paddle en martinique

Glisse&Love est une école itinérante en Martinique. Elle se déplace tout autour de l'ile pour vous faire découvrir les plaisirs du Stand Up Paddle et du Windsurf.

L'ÉCOLE ITINÉRANTE

POURQUOI UN ECOLE ITINERANTE?

Glisse & Love fait le choix de l'école mobile. Avantages ?

fleche Pouvoir choisir les conditions de mer et de vent en fonction du niveau des pratiquants
fleche Découvrir et naviguer dans les plus belles baies de la Martinique
fleche Naviguer sur un maximum de spots est la meilleure manière de progresser
 

 

LES METHODES ET L'ESPRIT GLISSE&LOVE:

J'ai développé des méthodes d'enseignement efficaces. Pour les débutants, j'ai simplifié l'apprentissage afin que l'apprentis puisse glisser et avoir des sensations trés rapidement (en moins de 20 minutes). Pour les niveaux intermédiaire et confirmé, j'encourage les élèves à faire des exercices de simulation sur le sable et j'utilise la vidéo comme support pédagogique.

Les maitres mots de ma pédagogie sont "facilité et sensation". Je respecte cette devise en essayant de vous faire atteindre au plus vite l'étape ultime du planning. 

La politique de l'école est de démocratiser la planche à voile.
De ce fait, Glisse & Love s'efforce de proposer des tarifs très abordables pour que tout le monde puisse en profiter.
Pour les jeunes de moins de 20 ans, possibilité de se faire financer un stage.

 

HUGO FUSTIER, LE MONITEUR:

"C'est mon père qui m'a appris la planche à voile, j'ai tracé mes premiers bords à 7ans. Nous partions pendant les vacances scolaires en famille au bord de l'eau, ce qui m'a permis de progresser très rapidement. J'ai eu l'occasion de faire du windsurf en compétition, notamment en freestyle. Ce sport m'a aussi permis de voyager tout autour de la planète: Grèce, Corse, Espagne, Maroc, Canaries, Hawaii, Nouvelle Caledonie, Guadeloupe."

J'ai passé mon monitorat fédéral de voile à 18 ans, suivi des études d'infographie et passé mon diplôme d'Etat BPJEPS activités nautiques mention voile. J'ai eu l'occasion de travailler comme moniteur dans une dizaine de clubs, ce qui m'a donné une expérience solide. Aujourd'hui, je réalise mon rêve, qui est d'ouvrir ma propre structure pour partager cette passion qui m'a tellement apportée".


 
programme de glisse and love stand up paddle, sup et windsurf
Rdv sur le spot !